Remèdes naturels que vous pouvez faire à la maison

Teinture de propolis
14 journées 10 m
Macérat de pissenlit au miel
15 journées 15 m
Teinture d'ortie
21 journées 6 m
remèdes naturels

Derniers articles sur les remèdes naturels

Top 10 aliments qui aident à la memoire

Top 10 aliments qui aident à la memoire

Faire attention à votre alimentation peut vraiment avoir des effets sur la santé cognitive et état d’esprit. La meilleure façon de soutenir la mémoire est de prêter attention aux aliments que vous mangez et d'essayer autant que vous le pouvez d'augmenter la fonction cérébrale grâce à des produits sains.

Radis - un remède miraculeux

Radis - un remède miraculeux

Les radis sont appréciés au printemps et l'arôme épicé et savoureux convient à toutes les salades de saison. Il existe plusieurs variétés de radis: radis rouge de lune, radis blanc ou radis noir. Les qualités curatives des radis sont connues depuis longtemps pour traiter diverses affections. Les radis sont recommandés pour le foie et l'estomac, détoxifie et purifie le sang, élimine les toxines.

Produits répulsifs naturels

Produits répulsifs naturels

Les piqûres d'insectes peuvent provoquer une gêne, voire des réactions allergiques, et les produits chimiques contre les moustiques ne sont pas recommandés, en particulier pour les enfants. Heureusement, de nombreuses plantes agissent comme un insectifuge naturel et les huiles essentielles dans diverses combinaisons réussissent à éloigner les moustiques.

Top 10 aliments riches en fer

Top 10 aliments riches en fer

Les aliments riches en fer devraient figurer au menu du jour. Le fer est un minéral essentiel au bon fonctionnement de l'organisme et au maintien d'une santé à long terme. Il est indispensable dans le transport de l'oxygène dans le corps, ainsi que dans la respiration cellulaire.

articles

Les derniers maladies & remedies for them

Ballonnement

Ballonnement

Maladies

Ballonnement: causes, remèdes naturels, aliments (non) recommandés

Le ballonnement est une sensation d'inconfort abdominal, qui a de multiples causes, liées à la digestion, à l'alimentation, aux changements hormonaux, au stress ou même à une maladie grave. Les cas bénins de ballonnements peuvent être éliminés par des traitements naturels, en faisant attention à l'alimentation quotidienne, l'exercice et / ou le moins de stress possible.

Alopécie

Alopécie

Maladies

Chute de cheveux - qu'est-ce que c'est et comment la traiter avec des remèdes naturels

La chute de cheveux, connue dans le monde médical sous le nom d'alopécie, est la perte accélérée de plus de cheveux que la normale. Elle peut affecter les femmes et les hommes et peut être un épisode temporaire ou une condition permanente. La perte de cheveux peut être contrée à l'aide de remèdes naturels qui régénèrent l'ornement capillaire et le renforcent.

Cholestérol élevé

Cholestérol élevé

Maladies

Tout sur le cholestérol élevé: taux normal. Causes et remèdes naturels

Un taux de cholestérol plus élevé se produit lorsque vous avez trop de cholestérol dans votre sang - une substance grasse qui, en excès, peut augmenter le risque de maladie cardiaque. Ce niveau élevé est causé par l'alimentation, le manque de sport, l'héritage génétique, les kilos en trop, l'alcool et le tabagisme. Pour réduire votre cholestérol, vous pouvez suivre un régime, faire de l'exercice et être traité avec des médicaments ou des remèdes naturels.

Rhumatismes

Rhumatismes

Maladies

Le rhumatisme et comment il peut être amélioré par des remèdes naturels

Le rhumatisme est une maladie inflammatoire chronique et douloureuse qui affecte les os, les muscles, les articulations, les tendons, les ligaments, y compris les organes internes.

maladies

Les derniers ingrédients utilisés dans les remèdes naturels

Raifort

Raifort

Le raifort: du soulagement de l’inflammation à la lutte contre le cancer et d’autres avantages nobles

Le raifort est considéré comme un antibiotique naturel avec un large éventail d’action, étant l’un des anti-inflammatoires les plus forts, ayant même prouvé des propriétés de lutte contre le cancer. Et ce ne sont là que quelques-uns des avantages de la consommation régulière de racines de raifort.

Goji

Goji

Tout ce que vous devez savoir sur les fruits goji

Les fruits goji sont la source naturelle avec la plus forte concentration de mélatonine et ont la troisième plus grande capacité antioxydante des baies séchées. Ces antioxydants comprennent la zéaxanthine (qui protège les yeux) et les polysaccharides (qui abaissent le risque de maladie cardiaque, de cancer, de diabète et de vieillissement cutané).

Avocat

Avocat

Avocat et ses bienfaits pour la santé

Avec plus de 20 vitamines et minéraux dans sa composition, l’avocat est une excellente source d’acides gras monoinsaturés (graisses bénéfiques pour le corps) et a un effet anticancéreux, détoxifiant et antimicrobien. Incluez-le dans votre alimentation pour vous protéger contre les maladies cardiaques, améliorer votre digestion et réguler votre taux de cholestérol sanguin.

Cire d'abeille

Cire d’abeille et ses avantages

Utilisée depuis l’Antiquité, la cire d’abeille, en raison de sa riche composition de nutriments a un effet positif sur la circulation sanguine et sur l’ensemble du corps, étant considéré comme un remède contre le vieillissement. Cire d’abeille est également utilisé pour l’hydratation de la peau et se trouve couramment dans les produits de soins de la peau et dans les cosmétiques.

ingrédients

Natural remedies that you can make at home

Propolis tincture
14 days 10 m
Macerate of DANDELION in HONEY
15 days 15 m
Nettle tincture
21 days 6 m

Nettle tincture

Tinctures
natural remedies

Latest articles about natural remedies

Top 10 foods that help memory

Top 10 foods that help memory

Paying attention to your diet can really have results on cognitive health and mood. The best way to support memory is to pay attention to the foods you eat and try as much as you can to increase brain function through healthy products.

Radish - a miraculous cure

Radish - a miraculous cure

Radishes are appreciated in spring and the spicy and tasty aroma is suitable for any seasonal salad. There are several varieties of radish: red moon radish, white radish or black radish. The healing qualities of radishes have long been known for treating various ailments. Radishes are recommended for the liver and stomach, they detoxifies and purifies the blood, eliminates toxins.

Natural repellent products

Natural repellent products

Insect bites can cause discomfort or even allergic reactions and mosquito repellent chemicals are not recommended, especially for children. Fortunately, many plants act as a natural insect repellent and essential oils in various combinations successfully keep mosquitoes at the distance.

Top 10 foods rich in iron

Top 10 foods rich in iron

Iron-rich foods should be on the daily menu. Iron is an essential mineral for the proper functioning of the body and for maintaining long-term health. It is indispensable in the transport of oxygen in the body, as well as in cellular respiration.

articles

Latest diseases & remedies for them

Bloating

Bloating

diseases

Bloating: causes, natural remedies, (un) recommended foods

Bloating is a feeling of abdominal discomfort, which has multiple causes, related to digestion, diet, hormonal changes, stress or even serious illness. Mild cases of bloating can be eliminated by natural treatments, pay attention to the daily diet, exercise and / or as little stress as possible.

Alopecia

Alopecia

diseases

Hair loss – what it is and how it can be treated with natural remedies

Hair loss, known in the medical world as alopecia, is the accelerated loss of more hair than normal. It can affect both women and men and can be a temporary episode or a permanent condition. Hair loss can be counteracted with the help of natural remedies that regenerate the hair ornament and strengthen it.

High cholesterol

High cholesterol

diseases

All about high cholesterol: normal level, causes and natural remedies

High cholesterol occurs when you have too much cholesterol in your blood - a fatty substance that, in excess, can increase the risk of heart disease. This high level is caused by diet, lack of sports, genetic inheritance, extra pounds, alcohol and smoking. To lower your cholesterol, you can go on a diet, exercise and be treated with medications or natural remedies.

Rheumatism

Rheumatism

diseases

Rheumatism and how it can be relieved by natural remedies

Rheumatism is a chronic and painful inflammatory disease that affects the bones, muscles, joints, tendons, ligaments, including internal organs.

diseases

Latest ingredients used in natural remedies

Horseradish

Horseradish

Horseradish: from inflammation relief to fighting cancer and other noble benefits

Horseradish is considered a natural antibiotic with a wide range of action, being one of the strongest anti-inflammatory, even having proven cancer-fighting properties. And these are just some of the benefits of regular consumption of horseradish root.

Goji

Goji

Everything you need to know about goji fruits

Goji fruits are the natural source with the highest concentration of melatonin and have the third highest antioxidant capacity of dried berries. These antioxidants include zeaxanthin (which protects the eyes) and polysaccharides (which lower the risk of heart disease, cancer, diabetes and skin aging).

Avocado

Avocado

Avocado and its health benefits

With over 20 vitamins and minerals in its composition, avocado is an excellent source of monounsaturated fatty acids (fats beneficial to the body) and has anticancer, detoxifying and antimicrobial effect. Include it in your diet to protect yourself from heart disease, improve your digestion and regulate your blood cholesterol levels.

Bee wax

Bee wax and its benefits

Used since Antiquity, beeswax, due to its rich composition of nutrients has a positive effect on blood circulation and on the whole body, being considered a remedy against aging. Bee wax is also used for skin hydration and is commonly found in skin care products and cosmetics.

ingredients